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Afin que votre robot de tonte vous apporte de nombreuses années de satisfaction, nous vous conseillons de suivre ces recommandations :
ENTRETIEN GENERAL :
- Ne nettoyez jamais votre robot au jet d’eau, sous peine de l’endommager irrémédiablement.
- Pensez à nettoyer tous les 15 jours le robot à l’aide d’une brosse souple, une soufflette ou un chiffon humide, cela afin d’assurer sa fluidité d’avancement ou d’éviter tout patinage sur votre gazon.
- Pour garantir une tonte nette, précise, et ainsi embellir chaque jour un peu plus votre gazon, pensez à changer les lames régulièrement, idéalement tous les 3 mois.
- En début de saison, évitez de faire fonctionner votre robot de tonte si l’herbe est trop haute, de manière à prévenir tout risque de casse au niveau du plateau de coupe.
- Lors de perturbations météorologiques (orage…) il est très fortement conseillé de débrancher le transformateur de la prise électrique.
UTILISATION QUOTIDIENNE :
- Afin d’optimiser la durée de vie de votre robot, et tout particulièrement des batteries et des moteurs de roues, nous vous incitons à bien ajuster le temps de tonte à la pousse du gazon en fonction des saisons.
EN CAS DE PANNE :
La station de charge comporte un témoin lumineux dont la couleur vous renseigne sur la nature de certains dysfonctionnements :
AVANT DE REMISER LE PRODUIT (ROBOT ET STATION DE CHARGE) POUR L’HIVER :
1. Chargez complètement le produit.
2. Eteignez le robot à l’aide de l’interrupteur principal.
3. Nettoyez le produit.
4. Retirez le disque de protection et nettoyez autour des lames et autour de l’arbre du moteur.
REMARQUE : la batterie doit être complètement chargée avant le stockage hivernal. Si la batterie n’est pas complètement chargée, cela pourrait l’endommager ou la rendre inutilisable (décharge profonde). Conservez le produit dans un endroit sec, à l’abri du gel.
CONDITIONS D’APPLICATION DE LA GARANTIE HUSQVARNA :
Important : L’enregistrement de votre produit est à valider sur le site Husqvarna afin de valider la garantie. Veuillez noter qu’en cas de panne durant la période de garantie, afin d’éviter un refus de prise en charge des frais de réparation par le constructeur, il est obligatoire d’effectuer un entretien annuel chez votre revendeur agréé Husqvarna en lui apportant le matériel dans son intégralité (robot + base + transformateur). La garantie constructeur ne prend pas en compte le coût d’un éventuel déplacement de nos équipes à votre domicile.
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